Marion GAVALDA | Avocat Droit Commercial & Successions en Vendée
  • DGCD
  • Avocats
  • Marion GAVALDA | Avocat Droit Commercial & Successions en Vendée

Marion Gavalda, Avocate à La Roche-sur-Yon en Vendée Patrimoine et Successions, Droit commercial

Assistante : Marietta PIVETEAU

02.51.37.07.45

Pour contacter Marion GAVALDA

Maître Marion Gavalda a prêté serment en décembre 2010. Depuis, elle a exercé en droit commercial, en conseil et contentieux, et en successions.

Avocate inscrite au Barreau de La Roche-sur-Yon depuis septembre 2011, elle a rejoint le cabinet DGCD Avocats en novembre 2019 après avoir été collaboratrice de deux cabinets yonnais de référence en droit commercial.

Soucieuse de donner à ses clients des réponses rapides et pointues, Maître Gavalda a choisi de concentrer aujourd’hui son expertise principalement dans deux domaines.

Avocate en successions et indivisions à La Roche-sur-Yon (Vendée)

Maître Gavalda renforce actuellement le Pôle Droit des successions et indivisions du cabinet DGCD Avocats aux côtés de Maître DE GUERRY qui a plus de 20 ans d’expérience dans la matière.

Marion Gavalda est à vos côtés, de l’ouverture de la succession jusqu’à la liquidation. Son objectif est de vous éclairer sur les véritables enjeux juridiques et de vous conseiller dans la voie qui défend au mieux vos intérêts. Elle est également en mesure de vous accompagner face à une situation de conflit du fait d’une indivision pouvant bloquer une succession.

Avocate en Droit commercial et baux commerciaux à La Roche-sur-Yon (Vendée)

Maître Gavalda continue et développe également la pratique du Droit commercial et baux commerciaux en conseil comme en contentieux (action en responsabilité, action en paiement, rédaction de contrats commerciaux, CGV/CGA, documents commerciaux, rédaction de baux commerciaux et contentieux).

Marion Gavalda parle également couramment anglais et est familière de l’anglais juridique. Elle a été formée en droit international des affaires notamment au sein de cabinets anglo-saxons. Depuis son arrivée en Vendée elle a été amenée à plusieurs reprises à conseiller et rédiger des contrats de vente et/ou d'approvisionnements internationaux, en anglais ou en version bilingue, pour des entreprises locales. Elle assiste des clients anglais dans des contentieux devant les juridictions françaises.

Domaines de compétences :

Nos publications

Affaires & Entreprises

Par un arrêt du 17 juin 2021 (n° 19-21.132), la 3ème chambre civile de la Cour de cassation se

lire l'article

DGCD Avocats
30 rue du Pont de la Ville
85500 Les Herbiers
02 51 63 56 59

Suivez-nous

© 2021 - DGCD Avocats | Mentions légales | Données Personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence UPMOTION